

La médiumnité, une source de bien-être
La médiumnité, ce n'est rien d'autre que la faculté à se connecter à soi-même afin d'entrer en contact avec ses ressentis, ses perceptions.
Eléonore CHAUVET
4 min de lecture
Enseignante spirituelle
Sophrologue, Energéticienne, Médium
& Communicatrice animalière
En quête de soi-même
Se sentir bien et avancer sur son chemin de vie.

« Quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie, le bonheur vous appartient. »
Comment j'ai développé mes capacités et comment je vous aide à développer les vôtres :
La médiumnité, ce n'est rien d'autre que la faculté à se connecter à soi-même afin d'entrer en contact avec ses ressentis, ses perceptions.
Interview avec Delphine Valentin, du 16 février 2025


1
Guidance
Pour vous aider à avancer sur votre chemin en mettant en lumière les blocages que vous pouvez rencontrer afin de vous en libérer ou en recevant des conseils.
Au choix :
Veuillez remplir le formulaire pour participer à un stage de médiumnité.
Description des stages ici.
Pour tous ceux qui ont envie de découvrir et développer leurs facultés extrasensorielles tout en se rapprochant de leur guide de lumière.
Pour tous ceux qui communiquent déjà avec l'invisible et qui ont envie de découvrir et se connecter aux différents êtres et dimensions lumineuses qui nous entourent.
Pour se reconnecter à son âme, à son essence divine, en se libérant de mémoires karmiques ou en en réintégrant, afin de mieux comprendre sa place sur Terre et son rôle à jouer.
Retrouvez ici mes événements à venir : stages, salons, live et vidéos Youtube...
Quelles seront les énergies de cet été ? Quelle sera la tendance de cet été ? C'est en direct que je vous transmettrai les messages des guides pour connaître la coloration des mois de juillet et août d'un point de vue général. Pour ceux qui le souhaitent, je leur transmettrai les messages personnels de leurs guides pour cette période. Si vous avez besoin de conseils, de soutien ou envie tout simplement d'entendre le message que vos guides ont à vous transmettre, rejoignez-moi dans le chat pour poser vos questions.
Dimanche 28 juin à 20h
La fatigue et la lassitude ne sont pas une fatalité à condition de prendre en compte la multidimensionnalité de notre être : physique, émotionnelle et spirituelle. Je vous expliquerai quels sont les différents types de fatigue, comment les identifier et comment refaire circuler l'énergie en vous. Je répondrai à vos questions sur le sujet puis je transmettrai les messages de leurs guides à ceux qui le souhaitent.
La sophrologie est une technique énergétique et un formidable outil de développement personnel. Elle permet de revenir dans l'instant présent grâce à la respiration qui fait le lien entre le corps et l'esprit, et de nous sentir mieux au quotidien et ainsi nous rapprocher de qui nous sommes vraiment. C'est ainsi que nous pouvons atteindre nos objectifs et développer notre intuition et nos facultés extrasensorielles qui ne sont que le prolongement de nos cinq sens, en nous reconnectant à nous-même..
L'énergétique, c'est la prise en compte des phénomènes liés à l'énergie. L'énergie est partout autour de nous. Tout est énergie comme la physique quantique l'a démontré, même la matière. Aussi il est primordial de prendre en compte notre dimension énergétique pour pouvoir nous reconnecter à nous-même et ainsi retrouver notre plein potentiel.
La communication intuitive est la voie du cœur, celle des animaux et de nos guides. Elle englobe la communication animale et la médiumnité. En nous reconnectant à nous-mêmes et à ce mode de communication inné, nous pouvons accéder à l'information et l'aide dont nous avons besoin pour nous accompagner dans notre évolution.
